Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les éditions des pages perdues
29 avril 2007

"La route de San Francisco" de Michel Ourganche

FH000024_1_copieManu et Marianne, tous deux trentenaires et célibataires endurcis, s'aiment d'un amour tendre. Un amour d'adolescent, frais, innocent et frivole,  impossible à leur âge... Pour concrétiser leur union et leur soif d'ailleurs, ils s'embarquent un jour vers la Californie... Mais leur rêve américain sera leur déchirure... Roman également disponible gratuitement sur www.lulu.com NOTE DE L'AUTEUR: Il y' a quelques années, en pleine dépression suite à une rupture sentimentale, j'ai pondu cette chose étrange... Ce roman auquel j'ai aujourd'hui du mal à m'identifier tant il ne me ressemble plus. Toujours est-il qu'il m'a beaucoup aidé à me sortir de ce mauvais pas. Je vous le livre ici , maladroit, brut et sans fard. C'est la route de San Francisco comme ça aurait pu être la route de Moscou ou de Tombouctou. Quelle importance... La route de San Francisco fait partie de ces voyages où l'on arrive jamais vraiment à destination, et dont on ne revient jamais vraiment tout à fait... Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait coïncidence purement fortuite.                                                                                                       ENR. SGDL . Tous droits réservés © Michel Ourganche,2006 _Extrait1_Extrait2_Extrait3                     PLUS DISPONIBLE       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup de m'avoir mis en lien!!! Et je crois que je vais aussi écouter ce roman avant de le lire!
D
petite trace de mon passage sur ton blog<br /> <br /> recois mon vote blogswizz<br /> <br /> **a bientot**<br /> <br /> leblogdedavid.bloguez.com
S
c'est une bonne idée de proposer des auteurs en ligne;de plus,s'ils rencontrent un certain succès,ça peut peut être faire changer d'avis aux éditeurs frileux.<br /> Comme je suis fainéant,je vais d'abord écouter l'extrait audio avant d'éventuellement télécharger le texte.
Les éditions des pages perdues
Publicité
Publicité